Réalisation de la communication du festival d’Art Numérique Désert Numérique, et mise en place d’un atelier éditorial participatif visant à rédiger, mettre en forme, imprimer et diffuser le journal du festival [dn_blabla].
Quatre interfaces ont étées mises en place permettant au public de participer à la publication du journal diffusé tous les deux jours sur place. Il était ainsi possible de dessiner, de glitcher une de ses propres
photos, de rédiger un article ou de jouer avec des phrases courtes.
Pour le coeur du journal, une équipe éditoriale était chargée de couvrir l’événement par le biais d’interviews, d’articles, de photos et de vidéos.
La signalétique du festival utilise plusieurs objets peints en orange. La roue de secours du camion n'y échappe pas. Aujourd'hui, on ne l'a toujours pas remplacé et on se ballade aux quatre coins de la France comme ça.
"JF recherche H, tacheté de rousseur, petit bidon et cheveux gris. Nous nous sommes vu lundi 1er avril au Zorba et avons dansé une samba endiablée. Si vous me reconnaissez, merci de m'appeler au 06 16 39 ** **. ps: je suis petite avec des grosses cuisses." Journal [dn_blabla] #3.